|
| Auteur | Message |
|---|
hana

Nombre de messages: 109 Age: 24 université de: batna filiere: biologie année: 3éme Microbiologie Points: 138 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: la neuveeeeeeeellll Mer 4 Fév - 23:14 | |
| slt lahbab 3andi likom khbar : diro fi balkom que ls controles cette fois du MR HADJAR vont etre de façon QCM et il va baser sur les coures et un peu des exercices et surtout les dernier coures Il nous dit que cette fois qu'il va nous casser; briser;..........ect rabi yastor mano raho yathalaf w i3awad nchallah ikon yahdar bark :!: :!: :!: :?: :no: :no: :no: :no: :no: mais ana habit ngolkom bah thato fi balkom w twajdo mlih mliiiiiiih. rabi i3awankm ya khoti w ikon m3ana. wllah el 3dim nbano rana nkraw dra3 3lihm ya3ni rahm ikariw fina man fok al kalb rabi yahdi ma khlak!!!!!!!!!!! et bon courage à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les condidats. Je vous souhaite un bon travaille dans les examens et surtous ce module là. :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: :study: |
|
 | |
zerocold Admin

Nombre de messages: 1143 Age: 23 université de: batna filiere: biochimie année: 4eme année tu est: system CLASSIC Points: 1392 Réputation: 37 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: la neuveeeeeeeellll Jeu 5 Fév - 11:08 | |
| merci ma soeur HANA pour c nouvelles
mais wellah nkolek 7aja que had le QCM mahouch 7ayjibou man lakmar
ya3ni d'une façon d'un ptit exercice avec 3 choix je pense lifham yjawab normal
wbrabi nchallah njibou ds bonne notes,wnathanaw manou psq semestrielle
w c vrai had l3am rahoum ykariw fina fok lkalb kamel man hada wro7
...........en tout cas bonne chance a tous nos étudiants ............
Dernière édition par zerocold le Ven 12 Fév - 11:07, édité 1 fois |
|
 | |
AMIRAT ELGARAM superviseurs

Nombre de messages: 98 Age: 23 université de: BATNA filiere: SCIENCE année: 2EME ANNEE Points: 66 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: la neuveeeeeeeellll Jeu 5 Fév - 11:58 | |
| merci HANA pour les nouvelles
je suis avec vous ADMIN car peut etre qu'il vas etre plus facile avec le QCM
malgré que rahoum ycharchiw 3lina belrik elnachaf cette année
enfin lifih l5ir yjibou rabi
et bonne chance mes collegues |
|
 | |
anais 26

Nombre de messages: 170 Age: 22 université de: usthb filiere: snv année: 2éme tu est: system LMD Points: 185 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: la neuveeeeeeeellll Lun 23 Mar - 20:18 | |
| bonne chance a vous tous j'espere que j'aurais pas de QCM car j'ais des mauvais souvenire avec :cry: |
|
 | |
dounialicious

Nombre de messages: 620 Age: 20 université de: batna filiere: biologie année: 3eme année phisiologie animale Points: 840 Réputation: 5 Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: la neuveeeeeeeellll Jeu 11 Fév - 20:45 | |
| MERCI BCP. ana hadjar mayekhle3nich , ye3ref ghir ye7ki , meme les interos maye7sebhoumch , ye5le3 f les etudients bah yassistiw psq ye7chem yeg3oud we7dou f l'amphi , 9raw 3adi kima ayi module , la biophysique mach 7aja , w le qcm ashal 7aja psq koulech des infos de base de td , ye3ni noramalement ne3rfouhoum bla mane7fdouhoum, concentrez f le td et inchallah tjibou mli7 . es3iwli njib note mli7a f l'intero td 3end hadak illi 3endou les moustaches , rani 7assatou karehni |
|
 | |
zerocold Admin

Nombre de messages: 1143 Age: 23 université de: batna filiere: biochimie année: 4eme année tu est: system CLASSIC Points: 1392 Réputation: 37 Date d'inscription: 29/07/2008
 | |
 | |
MILY superviseurs

.:  Nombre de messages: 1212 Age: 21 université de: batna filiere: biologie année: lmd tu est: system LMD Points: 1832 Réputation: 24 Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: la neuveeeeeeeellll Ven 12 Fév - 11:24 | |
| | Citation: | dounialicious a écrit: MERCI BCP. ana hadjar mayekhle3nich , ye3ref ghir ye7ki , meme les interos maye7sebhoumch , ye5le3 f les etudients bah yassistiw psq ye7chem yeg3oud we7dou f l'amphi , 9raw 3adi kima ayi module , la biophysique mach 7aja , w le qcm ashal 7aja psq koulech des infos de base de td , ye3ni noramalement ne3rfouhoum bla mane7fdouhoum, concentrez f le td et inchallah tjibou mli7 . es3iwli njib note mli7a f l'intero td 3end hadak illi 3endou les moustaches , rani 7assatou karehni | c vrai dounia 100% pour le M hadjar l3ab 3lina l'année passée mais cette année krajnalou 3la el3akliya |
|
 | |
WESSAM
Nombre de messages: 2 Age: 20 université de: BATNA filiere: BIOLOGIE année: 1 tu est: system LMD Points: 4 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/11/2010
 | Sujet: Re: la neuveeeeeeeellll Ven 17 Fév - 14:31 | |
| salut par toutes Mr Hadjar cet année catastrophe ykari fok lkalb mani fahmat wallo w td tani rabi yastor |
|
 | |
|